[FR] Aiekillu DarkRP - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Pour Devenir Modo-Test.

3 participants

Aller en bas

Candidature Pour Devenir Modo-Test. Empty Candidature Pour Devenir Modo-Test.

Message par MathoR_DC Ven 2 Sep - 21:47

-----------------------------------------------------
Model De Candidature
-----------------------------------------------------

Votre rôle en tant que modérateur sera de faire régner l'ordre et la prospérité sur le serveur.
Il faut savoir rester neutre à toutes épreuves et ne pas favoriser vos amis.
Il faut savoir que c'est vous qui allez illustrer l'image et la maturité du serveur, donc vous devez montrer l'exemple.
Sachez avant tout que vous êtes bénévole pour le serveur et que toutes demandes de récompense sera sanctionnée.

Pour vous faciliter la vie dans la modération du serveur, des outils de modération sont
à votre disposition sur le serveur et le forum (exemple : Logs, Menu, Fiches, etc...).

Le modérateur doit IMPÉRATIVEMENT respecter ses supérieurs et les joueurs du serveur.


-----------------------------------------------------
Critères de recrutement
-----------------------------------------------------


- Il faut savoir gérer les problèmes.
- Rester patient.
- Être souvent disponible.
- Travailler en équipe.


-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


? Informations ?

Pseudo Steam : MathoR

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:157619185

Nom RôlePlay : Michel Dubois

Âge : 13 ans.

Passions :Mes passions sont les jeux plutôt PC avec un peu d'informatique mais très peu.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter-Strike: Global Offensive

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2014

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne connais pas la réponses mais j'ai joué a garry's mod en tout 400 heures.

Disponibilités :
> Lundi : 17h (ou 18h) à 21h(15 parfois)
> Mardi : 17h (ou 18h) à 21h(15 parfois)
> Mercredi : 14 (ou 15h) à 21h(15 parfois)
> Jeudi : 17h (ou 18h) à 21h(15 parfois)
> Vendredi : 17h (ou 18h) à 21h(15 parfois)
> Samedi :Irrégulier
> Dimanche :Irrégulier



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'ai jamais administrer un serveur s'est ma première fois.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Un jour mes parents mon abandonné et mis dans une famille d'accueil qui m'a torturé jusqu'à mes 14 ans. je me suis donc enfui dans une autre famille qui m'a bien élevé et le jour ou j'ai passé mon permis et acheté ma première voiture, un homme tout en noir et avec une cagoule m'a enlevé et abandonné a rockford je m'en suis donc sorti grâce à ses gens très aimable. j'ai ensuite été embauché dans une famille qui était appelé La Mafia Russe et m'a fait travaillé en tant que Jambe Gauche jusqu'à mon arrestation et m'a peine a vie pour des dizaines de meurtres.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : BRAQUAGE DE BANQUE ::: Pour commencer si je veux faire un braquage de banque je vais devoir aller au commissariat et voir si il y a au moins 3 agents de police en service. Ensuite je Vais aller m'équiper avec mes 2 collèges (oui car il faut être au moins 2 pour un braquage) nous allons nous déguiser et établir le plan pour la braquer. Il nous faut un camion et un otage qui sera le banquier. ensuite prendre l'argent de la banque en disant que si ils ne nous laissent pas partir nous abattons l'otage puis partons avec l'otage que nous déposerons après avoir fuis et pris l'argent. puis avons tout fait pour disparaitre.

Vos motivations (4 lignes minimum) :  Je rêve depuis bientôt 1 ans d'administrer un serveur et je pourrais voir si je me sent a l'aise en tant que modérateur et si oui je resterais en tant que modérateur sur se serveur. j'aime beaucoup régler les conflits qui est presque une passion pour moi et je suis très affecté par les serveur RP avec des addons comme celui si qui en comporte beaucoup et d'ailleur qui comporte des addons paillant. Je veux être sympa avec les nouveaux en les aidant. Je ne trouve rien pour compléter et avoir 4 lignes.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut apporter mon soutien et mon aide ainsi que ma participation car je serai beaucoup connecté (sauf exceptionnelement) et je suis relativement serieux pour l'administration et pour les petites blagues des administrateurs je pourrais être présent. sinon je peut aider au perfectionnement du serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? : Je veux  rejoindre votre équipe car je trouve que cette communauté est très bien et très ouverte en plus de l'administration qui est très sympa.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je peut être connecté à beaucoup d'horaires car ce n'est que un bref de mes horraires en haut et je peut apporter rapidement mon soutien en cas de manque de staff en ligne par exemple ou même aider un administrateur à préparer quelque chose.


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui Elles sont très bien sauf que dans la banque dans le serveur ils disent qu'il faut au moins 4 policiers pour braquer et dans les règles il n'en faut que 3.

MathoR_DC

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Devenir Modo-Test. Empty Re: Candidature Pour Devenir Modo-Test.

Message par Bruce Wayne Fondateur Ven 2 Sep - 23:30

13 ans non dsl REFUSER

Bruce Wayne Fondateur
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2016

https://fr-aiekillu-darkr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Devenir Modo-Test. Empty Re: Candidature Pour Devenir Modo-Test.

Message par MathoR_DC Sam 3 Sep - 8:59

Alor pourquoi Theo Nimbus a 13 ans et a été accepté ?

MathoR_DC

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Devenir Modo-Test. Empty Re: Candidature Pour Devenir Modo-Test.

Message par Prince Hitoxie Sam 3 Sep - 14:56

Deja Bruce se le Fondateur se lui qui Deside ok deja Alor tu va te calme est tu est pas Prit

Cordialement : Prince Modérateur

Prince Hitoxie

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Devenir Modo-Test. Empty Re: Candidature Pour Devenir Modo-Test.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum