[FR] Aiekillu DarkRP - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vrai Candidature pour être dans l'Staff

2 participants

Aller en bas

Vrai Candidature pour être dans l'Staff Empty Vrai Candidature pour être dans l'Staff

Message par Enzo Mafiosa Dim 4 Sep - 13:58

? Informations ?

Pseudo Steam : Enzo

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1: 87512064

Nom RôlePlay : Enzo Mafiosa

Âge : 17

Passions : Tous et n'importe quoi

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : En ce moment Overwatch

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je sais pas mais en total quasiment 700h

Disponibilités :
> Lundi : 18h a 22h
> Mardi : 18h a 22h
> Mercredi : 18h a 22h
> Jeudi : 18h a 22h
> Vendredi : 18h a 22h
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai étais superadmin sur les serveur Murder et PropHunt Quentin /  j'ai étais Modérateur sur les serveur PropHunt Marseillai's / j'ai étais Administrateur sur les serveur DarkRP Mafiosa

Illustrez votre maturité (2 lignes minimum) : Je comprend pas vraiment comment illustrer quelque chose de fictif du coup je peut juste dire que je pense être assez mature pour gérer un serveur vu que j'en est déjà eut un.

Vos motivations (4 lignes minimum) : J'aime bien surveiller et diriger des serveurs et j'ai arrive plutôt bien du coup j'aimerais venir dans ton serveur pour aider et proposer des idées pour potentiellement améliorée le serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De la bonne humeur, de bonne scène RP, des idées nouvelle et une bonne surveillance.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? : Car j'aime le DarkRP, j'aime administrer et je pense pouvoir apporter quelle chose au serveur.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : J'ai pu voir beaucoup de candidature de personne tous autant volontaire que moi mais je pense qu'avoir de l’expérience en tant qu'administrateur peut être un atout.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Joyeux / Passient / Je sais régler les problème

Défaut(s) : J'en est plusieurs mais j'sais pas lequels

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bah oui bien-sur, si on veut être Modérateur dans un serveur il vaut mieux accepter les règle x)

Merci d'avoir pris le temps de lire tous ceci

Cordialement,

Diablox9

Enzo Mafiosa

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Candidature pour être dans l'Staff Empty Re: Vrai Candidature pour être dans l'Staff

Message par Bruce Wayne Fondateur Dim 4 Sep - 17:22

ACCPETER

Bruce Wayne Fondateur
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2016

https://fr-aiekillu-darkr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum