[FR] Aiekillu DarkRP - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature de Antoine Lorgne | Modo-Test |

2 participants

Aller en bas

Candidature de Antoine Lorgne | Modo-Test | Empty Candidature de Antoine Lorgne | Modo-Test |

Message par Antoine Lorgne. Ven 2 Sep - 23:23

Pseudo Steam : [FR]Kudoro

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:116273851

Nom RôlePlay : Antoine Lorgne

Âge : 17 ans.

Passions :Mes passions sont les jeux plutôt PC et Je suis apprenti boulanger .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter-Strike: Global Offensive

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2015

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne connais pas la réponses mais j'ai joué a garry's mod en tout 439 heures.

Disponibilités :
> Lundi : 15h (ou 16h) à 20h
> Mardi : 15h (ou 16h) à 23h
> Mercredi : 15h (ou 16h) à 23h
> Jeudi : 15h (ou 16h) à 20h
> Vendredi : 15h (ou 16h) à 20h
> Samedi :Irrégulier
> Dimanche :Irrégulier



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'ai jamais administrer un serveur s'est ma première fois.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Depuis mon enfance, je habite à RockFord, quand javais 15 ans j'admirais la police qui intervenez sur des affaires spéciaux car mon père était un agent du G.I.G.N. , Il me raconter toujours ces affaires qui fessaient a son travail et j'ai lui ai dit :"papa un jour je voudrait devenir un agent du G.I.G.N comme toi" et mon était fier. Quand j'ai atteint l'age adulte je me suis engager chez le G.I.G.N. et je suis en train de faire ma carrière et dans quelle que année je serait gradés en tant que Chef du G.I.G.N.