[FR] Aiekillu DarkRP - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature de Antoine Lorgne | Modo-Test |

2 participants

Aller en bas

Candidature de Antoine Lorgne | Modo-Test | Empty Candidature de Antoine Lorgne | Modo-Test |

Message par Antoine Lorgne. Ven 2 Sep - 23:23

Pseudo Steam : [FR]Kudoro

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:116273851

Nom RôlePlay : Antoine Lorgne

Âge : 17 ans.

Passions :Mes passions sont les jeux plutôt PC et Je suis apprenti boulanger .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter-Strike: Global Offensive

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2015

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne connais pas la réponses mais j'ai joué a garry's mod en tout 439 heures.

Disponibilités :
> Lundi : 15h (ou 16h) à 20h
> Mardi : 15h (ou 16h) à 23h
> Mercredi : 15h (ou 16h) à 23h
> Jeudi : 15h (ou 16h) à 20h
> Vendredi : 15h (ou 16h) à 20h
> Samedi :Irrégulier
> Dimanche :Irrégulier



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'ai jamais administrer un serveur s'est ma première fois.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Depuis mon enfance, je habite à RockFord, quand javais 15 ans j'admirais la police qui intervenez sur des affaires spéciaux car mon père était un agent du G.I.G.N. , Il me raconter toujours ces affaires qui fessaient a son travail et j'ai lui ai dit :"papa un jour je voudrait devenir un agent du G.I.G.N comme toi" et mon était fier. Quand j'ai atteint l'age adulte je me suis engager chez le G.I.G.N. et je suis en train de faire ma carrière et dans quelle que année je serait gradés en tant que Chef du G.I.G.N.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : BRAQUAGE DE BANQUE ::: Pour commencer si je veux faire un braquage de banque je vais regarder dans leur commissariat si il y a au moins 3 agents de police en ville . Ensuite je vais aller prévenir mes 2 collèges (oui car il faut être au moins 2 pour un braquage) nous allons nous déguiser et établir le plan pour la braquer. Avant d'aller braquer la banque nous allons cherche 2 fusils d’assaut et 1 sniper pour nous couvrir et 3 gilets par balle lourds, Il nous faut un camion et il faudrait de prendre en otage l'agent de sécurité le banquier et quelle que client de la banque. ensuite prendre l'argent de la banque en disant que si ils ne nous laissent pas partir nous abattons les otages on garderas le banquier avec nous et on le déposera dans une autre région et le laisser dans cette région, puis après avoir fait le braquage nous partageons l'argent et on fait tout pour disparaître en changent notre visage et nos logement.

Vos motivations (4 lignes minimum) : Sa fait depuis plusieurs mois ou je me disait si j’essaie de devenir modo sur un serveur pour rendre le serveur encore plus attirant au autre joueur en se disant que se serveur est correct (même si il y est déjà) sans problème avec aucun trolle. j'aime aussi surtout aider les personnes qui commencent dans le jeu et qui comprennent pas trop les règles je serait la pour dire les règles au personnes qui ne les respectent pas même si cette personne et mon ami ou une personne de ma famille je ne laisserais aucune personne ne pas respecter ces règles qui ont était mises.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut apporter mon soutien et mon aide ainsi que ma participation car j'ai le temps de me connecter au moins une fois par jour, je serait même prêt a aider les administrateurs dans n'importe quelle matière que se soit le build, les évents ou autre. Et je pourrait rendre le serveur jusqu’à la perfection (même si je vais pas changer tout).

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe car je trouve que la communauté de se serveur est vraiment très respectueuse et très ouverte en plus de l'administration qui sont vraiment drôle et sympas avec tout le monde.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je peut être connecté a longueur de journée car ce n'est pas un problème pour les horaires en haut que j'ai mit (même si des fois je pourrait être la plutôt ou être la plus longtemps) et je peut apporter rapidement mon soutien en cas de manque de staff en ligne ou même aider un administrateur à préparer des affaires qui lui prennent beaucoup de temps.


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, Elles sont très bien même si a la banque il faudrait changer le message avec 3 policiers à la place de 4 policiers mais sinon le reste est parfait.

Antoine Lorgne.

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Antoine Lorgne | Modo-Test | Empty Re: Candidature de Antoine Lorgne | Modo-Test |

Message par Bruce Wayne Fondateur Ven 2 Sep - 23:26

ACCEPTER

Bruce Wayne Fondateur
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2016

https://fr-aiekillu-darkr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum