[FR] Aiekillu DarkRP - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Recrutement Staff]

2 participants

Aller en bas

[Recrutement Staff] Empty [Recrutement Staff]

Message par SkyFox72 Lun 5 Sep - 20:09


[Recrutement Staff]




-----------------------------------------------------
Model De Candidature
-----------------------------------------------------



-----------------------------------------------------
Critères de recrutement
-----------------------------------------------------


- Il faut savoir gérer les problèmes. Pas de soucis ! J'adore sa !
- Rester patient. Je le suis !
- Être souvent disponible. Conter sur moi je serai toujours la !
- Travailler en équipe. Je me la joue pas solo ! Je préfère travailler en équipe !


-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


? Informations ?

Pseudo Steam : SkyFox

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay : Rodriguez Walker

Âge : J'ai 14 ans et je vais bientot avoir 15 ans !

Passions : La musique et les jeux vidéos !

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA 5 , BO3 , Minecraft ...

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis pas mal de temps , j'ai environ plus de 600h.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
Environ plus de 20h Mais je suis arriver sur le Serveur avant de partir en vacances et vu que je suis de retour vous pouvez conter sur moi !!

Disponibilités :

> Lundi :18h-20h
> Mardi :18h-20
> Mercredi :15h-20h
> Jeudi :17h30-20h
> Vendredi :15h30-22h
> Samedi :(9h-10h)-(22h-23h-00h)
> Dimanche :(9h-10h)-(19h-20h)



? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà administrer des Serveur Gmod il y a plus deux 1 mois comme ExoWeedRp et en test pendant 4 jours sur ElysionRp ! Et Administrer m'a manquer ! Wink

Illustrez votre maturité :
Je suis mature ! Je suis Patient ! Je travaille toujours en équipe ! Se n'est pas parce je vais devenir Admin que je vais profiter de mes pouvoirs ! Non justement je m'en servirez pour aider les joueurs ! J'adore aider le Staff ! Bien sur après je serai sérieux quand il le faudra ! Mais je m'amuserez toujours un peu ! Bref tout sa pour dire que je suis mature Very Happy

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Je m'appelle Rodriguez Walker arriver à la ville de RockFord Aiekillu ! Parti d'Espagne pour venir en France ! J'ai tout abandonner ! Ma femme ainsi que mes enfants ! Je n'était qu'un mauvais père pour eux , je n'aurai rapporter rien de bon à mes petits ! Alors arriver dans cette ville bien sur pour se faire de l'argent bas je suis aller dans l’illégalité ! cela n'est pas une surprise en Espagne j'était dans la Meth ! L’illégalité rapporte toujours mais cela a un prix LES POULETS de merde pourquoi il veulent pas sa rien de méchant la Meth ! J'ai voulu leurs expliquer au Comico mais ils disent que non ! Bref si vous me voyer faite gaffe je me suis enfuit de prison !! Very Happy Very Happy

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
J'ai était arrêter par un policiers car je fabriquer de la Meth il m'a emmener au Comico , il m'a interroger après il est parti voir son collègue pour voir se qu'on devais me mettre !! Bien sur cette abrutti a laisser la porte ouverte imaginer la suite ! Je me suis enfuit et depuis il m'ont pas retrouver !! Very Happy Very Happy

Vos motivations : J'adore administrer , venir en aide pour les autres ! et puis vu que je vais jouer sur se Serveur autant tenter ma chance ! Car qui ne tente rien n'a Rien !! Very Happy Bref Je tiens a Administrer pour apporter mon aide au Staff !! Leur montrer que je ne suis pas un incompétent !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur :
D'aider le Staff ! D'aider les gens qui ont n'ont besoin ! Et de garder une bonne communauté pour le Serveur et d'y virer les joueurs NoRP !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? : Comme je les dit au dessus ! J'aime Administrer et apporter mon aide pour les joueurs !


Pourquoi vous et pas un autre :
Sans me venter je suis mature ,j'ai l’expérience , et des bonnes disponibilités sur mes horaires après je suis sympa Very Happy Very Happy


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis mature !

Défaut(s) : Je n'aime pas que des joueurs ramène lors NoRp , et dérange les autres !!

Acceptez-vous les règles du serveur ?
: Oui Very Happy


Merci d'avoir lu / Cordialement Rodriguez Walker (SkyFox)

SkyFox72

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Staff] Empty Re: [Recrutement Staff]

Message par Bruce Wayne Fondateur Mer 7 Sep - 17:25

ACCEPTER

Bruce Wayne Fondateur
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2016

https://fr-aiekillu-darkr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum