[FR] Aiekillu DarkRP - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prince Hitoxie me ban en disant que j'insulte

3 participants

Aller en bas

Prince Hitoxie me ban en disant que j'insulte  Empty Prince Hitoxie me ban en disant que j'insulte

Message par SkyFox72 Dim 4 Sep - 17:07

Je venait d'arriver sur le serveur ! Je me suis mis cuisinier ! et prince me tp sur un toit et me dit que soit disant j'aurai insulter des meres ! alors je lui dit de regarder dans le tchat pour voir que je venez de rejoindre le serv et il ne mas même pas ecouter et ma ban . alors que je n'est strictement rien fait celui qui a appeler l'admin a voulu me troll

Svp sa se fait pas je me fait ban pour rien !!

Donc je porte plaite contre le modo incompétent qui n'a même pas regarder que je venez de rejoindre !!! Non m'es sérieux l'admin qui troll !!

SkyFox72

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prince Hitoxie me ban en disant que j'insulte  Empty Re: Prince Hitoxie me ban en disant que j'insulte

Message par Bruce Wayne Fondateur Dim 4 Sep - 17:20

ACCEPTER MAIS RESPECTE LE MODEL MERCI TON STEAM ID STP POUR TE DEBAN

Bruce Wayne Fondateur
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2016

https://fr-aiekillu-darkr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prince Hitoxie me ban en disant que j'insulte  Empty Prince Hitoxie me ban en disant que j'insulte

Message par SkyFox72 Dim 4 Sep - 17:29

0:0:121231288

Merci ! Mais je pense que prince ma troll alors qui est admin

SkyFox72

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prince Hitoxie me ban en disant que j'insulte  Empty Re: Prince Hitoxie me ban en disant que j'insulte

Message par Bruce Wayne Fondateur Lun 5 Sep - 19:16

VOILA

Bruce Wayne Fondateur
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2016

https://fr-aiekillu-darkr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prince Hitoxie me ban en disant que j'insulte  Empty Re: Prince Hitoxie me ban en disant que j'insulte

Message par Prince Hitoxie Mar 6 Sep - 18:23

Désole je suit demote part toi mes tkt se ta faut tu Report que je tes ban Mes Anfait j'ai pas tout dit on a 30 Personne a jerre est on a parle a deux est je tes explique tu ma tire desus je te ban alor si te la se que tes un gamin se tout pour me faire demote est deja Désole il faux des preuv alor voila

Prince Hitoxie

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prince Hitoxie me ban en disant que j'insulte  Empty Plainte

Message par SkyFox72 Mer 7 Sep - 14:00

Déjà je ne vois pas de quoi tu parle j'ai tirer sur personne , j'ai insulter personne je venais d'arriver je me fait et tp et je suis ban ! Donc c'est logique que je me plaigne !

SkyFox72

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prince Hitoxie me ban en disant que j'insulte  Empty Re: Prince Hitoxie me ban en disant que j'insulte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum