[FR] Aiekillu DarkRP - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demande de candidature Allan Hugon

3 participants

Aller en bas

Demande de candidature Allan Hugon Empty Demande de candidature Allan Hugon

Message par Allan Hugon Sam 3 Sep - 0:31


Pseudo Steam : Geeked YT

Nom RôlePlay : Allan Hugon

Âge : 14 ans.

Passions :Mes passions sont les jeux plutôt PC avec un peu d'informatique mais très peu.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter-Strike: Source

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2013
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'ai jouer au alentour de 450 heures.

Disponibilités :
> Lundi : 17h (ou 18h) à 21h(15 parfois)
> Mardi : 17h (ou 18h) à 21h(15 parfois)
> Mercredi : 14 (ou 15h) à 21h(15 parfois)
> Jeudi : 17h (ou 18h) à 21h(15 parfois)
> Vendredi : 17h (ou 18h) à 21h(15 parfois)
> Samedi :Irrégulier
> Dimanche :Irrégulier



? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'ai jamais administrer un serveur s'est ma première fois.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : BRAQUAGE DE BANQUE ::: Pour commencer si je veux faire un braquage de banque je vais devoir aller au commissariat et voir si il y a au moins 3 agents de police en service. Ensuite je Vais aller m'équiper avec mes 2 collèges (oui car il faut être au moins 2 pour un braquage) nous allons nous déguiser et établir le plan pour la braquer. Il nous faut un camion et un otage ou plus qui sera le banquier. ensuite prendre l'argent de la banque en disant que si ils ne nous laissent pas partir nous abattons l'otage puis partons avec l'otage que nous déposerons après avoir fuis et pris l'argent. puis avons tout fait pour disparaitre.

Vos motivations (4 lignes minimum) : Je rêve depuis bientôt 2 ans d'administrer un serveur et je pourrais voir si je me sent a l'aise en tant que modérateur et si oui je resterais en tant que modérateur sur se serveur. j'aime beaucoup régler les conflits qui est presque une passion pour moi et je suis très affecté par les serveur RP avec des addons comme celui si qui en comporte beaucoup et d'ailleur qui comporte des addons paillant. Je vais être sympa avec les nouveaux en les aidant.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut apporter mon soutien et mon aide ainsi que ma participation car je serai beaucoup connecté (sauf exceptionnelement) et je suis relativement serieux pour l'administration et pour les petites blagues des administrateurs je pourrais être présent. sinon je peut aider au perfectionnement du serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe car je trouve que cette communauté est très bien et très ouverte en plus de l'administration qui est très sympa.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je peut être connecté à beaucoup d'horaires car ce n'est que un bref de mes horraires en haut et je peut apporter rapidement mon soutien en cas de manque de staff en ligne par exemple ou même aider un administrateur à préparer quelque chose.


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui Elles sont très bien. et elle seront bien respecter

Merci et desolé pour les fautes :/

Allan Hugon

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Allan Hugon Empty Re: Demande de candidature Allan Hugon

Message par Prince Hitoxie Sam 3 Sep - 14:54

De ma part : ACCEPTE

Raison : J'ai beaucoup jouer avec toi tu jouer bien Rp est je sai que tu veux etre a tou Pris modo Very Happy moi j'aime les personne comme toi


Cordialement Prince :Modérateur

Prince Hitoxie

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Allan Hugon Empty Re: Demande de candidature Allan Hugon

Message par Bruce Wayne Fondateur Dim 4 Sep - 12:10

ACCEPTER

Bruce Wayne Fondateur
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2016

https://fr-aiekillu-darkr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Allan Hugon Empty Re: Demande de candidature Allan Hugon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum