[FR] Aiekillu DarkRP - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Admin Prince Hitoxie

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin Prince Hitoxie Empty Candidature Admin Prince Hitoxie

Message par Prince Hitoxie Jeu 1 Sep - 15:34

Model De Candidature
----------------------------------------------------

----------------------------------------------------
Critères de recrutement
-----------------------------------------------------


- Il faut savoir gérer les problèmes. Ok
- Rester patient. Ok
- Être souvent disponible. Ok
- Travailler en équipe. Ok


-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


? Informations ?

Pseudo Steam : Prince Hitoxie

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:95723055

Nom RôlePlay : Prince Hitoxie

Âge : 15

Passions : Informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : payday 2 The Forrest Cs GO

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuit long temps 800 Heur

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :2 Mois je crois

Disponibilités :
> Lundi : 16h30/conme je veux
> Mardi : 16h30/conme je veux
> Mercredi :14h30/conme je veux
> Jeudi :16h30/conme je veux
> Vendredi :16h30/conme je veux
> Samedi :10h00/conme je veux
> Dimanche :10h00/conme je veux



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Modo test Couscous Rp est apret Moderateur Apret Admin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Alor je suit Super Mature deja a 15 An on est Mature
Je suit Sympa Rigolo Jai un peux la vois de prince Kader est je suit asse mature pour etre Admin ou Super Admin
Je suit aussi tres Patient je aide le staff

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : bah jadore etre Terroriste
je fait Des Atenta
est on tire avec la KALACH tenten !!!!

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Alor anfait j'ai ette An Pauvre SDF une personne est venu me dire venne j'ai de largens je les suivi est voila apret 1 2 3  il sort son arme est il me mette dans un coint est javai que 2000 Mille je lui est donne mes une Gentillle est venu est il a ramene son ami est il le lon braque pour me sauve voila alor j'ai recup ma tune est pluss 5000 Mille par les personne amit voila

Vos motivations (4 lignes minimum) :je voudrai aide  la Comunote Aiekillu Serveur je voudrai aide le staff je sai que je suit pas le seul a le dit dans les candidature mes voila je veux vrement etre re Admin sur un serveur je me batre je veux vous aide je suit sympa je suit Mature
je aime le staff asse mature bruce le fonda je l'adore an amit bien sure Very Happy est je suit la pour montre de quoi je suit capable
est je voudrai est les citoyen le soir si il a du frekille ou props kill ou quoi voila sa fait 20 Jour que je me dit je veux etre dans se staff voila

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Des Personne de laide mon Travaille la Rigolade l'amusement

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? :Pour montre de quoi je suit capable pour montre que je suit vrement un bon admin je voudrai aide les citoyen je voudrai les rembourser je voudrai faire des event voila je suit pas la pour rejoindre le staff que pour montre que je suit admin est dans votre cue NAN je suit la pour bien faire le boulot


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Parseque moi je reste quant je veux le soir je peux bien aide



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :je suit mature je suit Sympa rigole Patient je fait rigole j'ai un peux la vois de Prince kader

Défaut(s) :Je suit rageux Smile

Acceptez-vous les règles du serveur ? : BIEN SURE Si je serre admin faux bien conetre les reglement selui qui lit pas se un Kik ou ban 1h


-----------------------------------------------------

Cordialement Prince Hitoxie Désole pour les faut Sad Bonne continuation



Prince Hitoxie

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Prince Hitoxie Empty Re: Candidature Admin Prince Hitoxie

Message par Bruce Wayne Fondateur Ven 2 Sep - 19:14

ACCEPTER

Bruce Wayne Fondateur
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2016

https://fr-aiekillu-darkr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum